Alliance Battlefield 2142
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Battlefield 2142

Le QG de l'Alliance Battlefield 2142
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hypernaviguation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TripleX

TripleX


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2007

Hypernaviguation Empty
MessageSujet: Hypernaviguation   Hypernaviguation Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:19

comment sa marche exactement l'hypernaviguation? il faut ne mettre que des réacteurs avec hypernaviguation pour pouvoir les envoyés sur la seconde galaxie? si quelqu'un pouvais expliqué comment sa marche sioupli.
Revenir en haut Aller en bas
thonyraes




Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 29/01/2007

Hypernaviguation Empty
MessageSujet: Re: Hypernaviguation   Hypernaviguation Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:29

ALORS,
tu as un vaiseau,ok? et dessus tu mets des réacteur,ok?
tu mets de réacteur d'hypernavigation asgard et comme sa ne fait pas 200 de vitesse et que tu es gourment tu rajoute 3 éacteur à Combustion Améliorée et là sa donne 200 de vitesse.
après l'avoir construit tu veux aller dans la galaxie da coté. ha probleme tu te rend conte que sa marche pas.
moi je te dit que c normale tu as été trop gourment. ton éreure a été de rajouté d'autre réacteur. mais c réacteur ne posséde pas l'hypernavigation. et malheureusement tu ne peut pas passé dans une autre galaxie a coze de sa. ne me demande pas pour quoi mais c comme sa c juste le codeur qui on fait sa pour nous obligé,si on est très gourment et qu'on veux 200 avec l'hypernavigation, d'augementer notre technologie d'hypernavigation au niveau 10 pour avoir des réacteur d'hypernavigation avec 100 de vitesse. je v te donner un exemple de vaiseau avec le quel j'arive parfaitement a passer dans d'autre galaxie.voici les composant de ce vaiseau
1 Coque Lantienne
2400 Missiles MARK VIII
7000 Super Bouclier d'Anubis
2 Réacteur d'Hypernaviguation Asgard

alors maintenant que je t expliqué une 1eme fois jespère que tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/anthony23
TripleX

TripleX


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2007

Hypernaviguation Empty
MessageSujet: Re: Hypernaviguation   Hypernaviguation Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:51

parfaitement je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypernaviguation Empty
MessageSujet: Re: Hypernaviguation   Hypernaviguation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypernaviguation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Battlefield 2142 :: Le Bar Infernal :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser